Le Foyer de passage de Berne offre un abri provisoire à des femmes et des hommes sans domicile ou ayant des difficultés à se loger. Un accompagnement adapté aux besoins resp. une prise en charge simple de ces personnes permet d'examiner leur situation personnelle et d'améliorer leur capacité à se loger.
Le Foyer de passage de Bienne offre un abri provisoire à des femmes et des hommes sans domicile ou ayant des difficultés à se loger. Un accompagnement adapté aux besoins resp. une prise en charge simple permet d'examiner leur situation personnelle et d'améliorer leur capacité à se loger. L'offre de base comprend une nuitée et un petit déjeuner. Il est également possible d'obtenir la demi-pension.
Le Coup d'Pouce est un centre d'accueil social de l'Armée du Salut des Montagnes neuchâteloises et de son canton. Il est un endroit où des personnes peuvent trouver une aide appropriée par une structure d'accueil et d'accompagnement simple.
Il offre des studios d'hébergement d'urgence pour une durée déterminée (3 mois) et est un lieu d'écoute, d'accueil et de consultation sociale.
Le Foyer de passage de l’Armée du Salut offre un abri provisoire à des femmes et des hommes sans domicile ou ayant des difficultés. Le Foyer de passage est ouvert 24 heures sur 24.
Un accompagnement adapté aux besoins resp. une prise en charge simple des personnes permet d'examiner leur situation personnelle et d'améliorer leur capacité à se loger. Le Foyer offre une aide simple et pratique à toute personne en difficulté.
Le Foyer de passage est une institution sociale accueillant des femmes et des hommes dès l'âge de 18 ans qui se retrouvent sans abri. Le Foyer est ouvert quotidiennement de 19 heures à 9 heures.
En dialogue avec les clients, on tente de trouver une solution d'hébergement et de préparer les prochaines étapes. Si nécessaire, on prend contact avec les autorités. Outre l'offre d'hébergement avec le déjeuner, une cuisine, une buanderie et des douches sont mises à disposition.